mercredi 12 septembre 2012

Comment devenir un technicien en informatique - Formation, expérience, et la certification


Le technicien en informatique, ou des informations technicien (IT) car ils sont souvent appelés, a l'occasion quasi illimitée dans le marché du travail aujourd'hui. Le champ contient certaines exigences. C'est une chose à trois volets. Tout d'abord, vous devez apprendre. C'est le stade de la formation. Il peut commencer dès l'école secondaire. La formation ne doit pas être tous à l'intérieur de la classe soit. Comme les maisons de plus en plus d'ordinateurs personnels, les possibilités pour la maison TCC, ou des augmentations de formation assistée par ordinateur. Une personne ayant un intérêt sérieux pour devenir un technicien en informatique passera au moins autant de temps à essayer de comprendre comment fonctionne un jeu d'ordinateur car ils ne jouer réellement le jeu.

La deuxième étape de préparation est l'acquisition d'expérience. Le domaine de l'informatique n'est pas tant que ça différente de beaucoup d'autres techniques basées sur les champs. Il ya seulement tant que vous pouvez apprendre d'un livre, et le reste que vous avez à apprendre en quelques mains sur l'environnement. Vous devez retrousser vos manches et vous salir les mains. Le troisième aspect de la préparation est la certification. C'est la combinaison de formation et d'expérience et il est le signe tangible de vos compétences.

Un majeur est la certification A +. Il est aussi appelé le ComTia A + Certification après la Computing Technology Industry Association. Ce certificat est fournisseur neutre ce qui signifie qu'il couvre tout le spectre complet de matériel et les producteurs de logiciels. Il couvre les bases de la technologie informatique, y compris l'installation, la configuration, le diagnostic, la maintenance préventive et réseau de base. Il explore aussi les domaines de la sécurité, la sûreté, et même les questions environnementales et les normes professionnelles. A camps + sont bien sûr une formation intensive destinée non seulement à vous préparer à l'examen de certification, mais aussi à fournir des informations pratiques et les mains sur la formation.

Un autre programme de certificat qui est hautement souhaitable que le technicien en informatique est la certification MCSE. Il s'agit de la Microsoft Certified System Engineer. Vous pouvez vous préparer à cette certification à un camp d'entraînement MCSE aussi. Cette vous prépare à travailler avec Microsoft 2000 et 2003 plates-formes Windows et Microsoft Server Systems.

La bonne préparation pour une carrière en tant que technicien en informatique qui se passe à impliquer tous les trois de ces aspects. Il n'ya pas de raccourcis vers le succès réels ici. Vous allez avoir besoin de formation, l'expérience, et, finalement, de certification de prospérer. Il ya différentes façons d'atteindre ces objectifs, et des camps d'entraînement sont l'une des meilleures façons de prendre soin de tous les trois en même temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire